On a aimé les prestations de Syprès

  • On a choisi la pompe funèbre la moins funèbre !
  • Je voulais aussi vous remercier pour notre entretien. J’ai vraiment senti un poids partir physiquement. J’ai beaucoup moins pleuré et je commence à me sentir un peu apaisée dans cette épreuve.
  • Merci infiniment pour votre accompagnement. Durant cette épreuve, je ne pensais pas que nous pourrions passer un beau moment, avec les mots justes, la musique et aussi les silences pour être vraiment présents avec Papa. Merci également pour votre attention et votre écoute qui nous ont rassuré tout au long de cette traversée.
  • Depuis la Covid nous avons accentué nos déplacements à pieds, dans nos quartiers, pas loin de chez nous et c’est par hasard qu’on a découvert une boutique qui a attiré notre attention à l’enseigne nous avons pu lire  »SYPRÈS COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE » sur la porte vitrée on a pu voir que le fournisseur d’électricité c’est ENERCOOP, c’était je crois un dimanche et la boutique était fermée. 2 jours après j’ai franchi le seuil de cet OVNI, quelqu’un m’a reçue, c’était le gérant et à la suite de cet échange avec mon mari, nous avons décidé d’adhérer. Mardi 15 juin 2021 j’ai participé à la première AG, je pensais que j’allais me retrouver avec des vieux comme moi….. et bien pas du tout ; la grande majorité des participants devait être entre 30 et 40 ans j’ai été à la fois étonnée de voir ces jeunes porteurs d’une réflexion nouvelle sur l’approche de la mort, l’accompagnement des personnes confrontées à la mort et au deuil, un regard différent sur les lieux, remettant en question la minéralisation des cimetières, où comment ouvrir ces lieux à la vie de la cité.